EDDIE VAN KAY: SA TROMPETTE ET SES CHOEURS

Publié le par jazzaseizheur

EDDIE VAN KAY: SA TROMPETTE ET SES CHOEURS PRESIDENT KV 30

EDDIE VAN KAY: SA TROMPETTE ET SES CHOEURS PRESIDENT KV 30

La pochette de ce disque est magnifique et on la doit à un grand photographe HENRI NOBLECOURT. C'est sûrement un ektachrome. Eddie Van Kay est un trompettiste des années 50/70 qui a commencé sa carrière au célèbre "Bal Tabarin" et qui a joué avec Benny Bennett, Jacques Hélian a même côtoyé Count Basie. C'est un musicien à redécouvrir entre jazz et variétés.

Publié dans JAZZ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour; si vous voulez que je vous parle d'Eddy Van Kay. Téléphonez-moi au 0329417244
Répondre
D
Je suis le chanteur DAN SYLVER. Je l'ai très bien connu. Il m'a fait enregistrer mon premier disque. Il était dans l'orchestre GIL DE SALM. Il connaissait tout le gratin du show-biz. En sa compagnie; je buvais un coup avec BELMONDO; par ex; et bien d'autres..... J'aimais sa compagnie, et quel trompettiste.... frissons garantis quand il jouait......
Répondre
V
Merci pour votre message ... je suis Patrick le dernier ... je me rappels de vous,j'était gosse quand je vous ai rencontré !! je recherche toujours des photos ou album de mon père. Cdlt
V
Merci ..... pour mon père bien-sure .... MAGNIFIQUE.
Répondre
J
Merci pour votre témoignage. N'hésitez pas à m'en dire plus sur lui.<br /> Sincères Salutations.